Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UptownGirl
3 février 2008

-4- Breakout

Cette chanson dans la tête toute la journée.

Cours de théâtre, séparés en groupe de quatre. Bien évidemment me retrouve avec LA fille, celle avec qui je préfèrerais ne rien avoir à faire. Aucun sentiment de haine là-dedans, au contraire. Cette fille me rend littéralement borderline. Elle est tout simplement parfaite, et je passe pour une conne dès qu'elle est dans les parages, parce que c'est impossible pour moi de réussir à être à l'aise face à elle. J'ai tout le temps peur qu'elle (ou son copain) devine mes pensées. Genre j'suis à la limite de tomber amoureuse. Toutes ces pensées limites impures, elle est trop bien pour que j'ose, moi, imaginer ce genre de choses d'elle.

Etre un mec en fait ça aurait été beaucoup plus simple.

amira_casar_4

Publicité
Publicité
Commentaires
UptownGirl
Publicité
UptownGirl
Publicité